THEATRE 95 - Centre des Ecritures Contemporaines
       
    Newsletter Juin 2012  
       
    IMAGES DE FÊTES  
       
   

Au lendemain de nos fêtes inaugurales, nous tenions à tous vous remercier pour votre présence, votre soutien et votre belle humeur. Sous le soleil… et sous la pluie, pour les plus téméraires !
Plus de 4 000 d’entre vous sont ainsi venus découvrir notre nouveau théâtre durant ces trois jours d’inauguration et le plaisir que nous avons éprouvé à vous voir si nombreux nous a largement comblé. Vous accueillir, enfin, quelle belle récompense !

 
 
THEATRE 95 - Centre des Ecritures Contemporaines

> visionnez les images de fête ici
 
 
   

Parmi vous, il y avait les fidèles. Celles et ceux qui nous suivent depuis le début de cette belle aventure théâtrale placée sous le signe du vivant, du partage, de l’imaginaire et des débats citoyens – Cergypontains et Val d’Oisiens abonnés de longues dates, partenaires, amis et soutiens de la première heure…

Nous avons également croisé avec plaisir nos « presque » amis : spectateurs réguliers ou assidus, amoureux du spectacle vivant ou citoyens concernés par les bruits du monde. Le public pour qui le spectacle vivant est un facteur de reconnaissance et de rassemblement.

Certains d’entre vous, enfin, sont venus en voisins, d’autres poussés par la curiosité. Sans oublier les badauds attirés autant par l’architecture audacieuse et harmonieuse du lieu que par les échos de la fête.

Sur notre parvis ou dans les différents lieux du Théâtre 95, nous avons partagé avec vous de purs moments de bonheur rythmés par les spectacles en extérieur – une reine d’Angleterre bien peu protocolaire, une présentation de saison un peu surréaliste entre François Rollin et le directeur du théâtre, le jazz manouche endiablé des Doigts de l’homme  – ou à l’intérieur du théâtre – Visite guidée, déambulation dans tous les espaces possibles de l’équipement, jalonnée d’extraits des dernières créations de Joël Dragutin, le magnifique cirque des Krilati, la virtuosité de Nemanja Radulovic, sans oublier, tout au long de ces journées, les délires de Fred Tousch et les moments de détente ou d’improvisation musicale du public au Café de la plage ou dans l’Atrium du théâtre.

LES RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER
Votre enthousiasme nous a d’autant plus porté que nous sommes maintenant persuadés de vous retrouver nombreux dès le 21 septembre, à 19h, pour notre « vraie » présentation de saison, en présence de nombreux artistes de cette année inaugurale.
D’ici là, n’oubliez pas que vous pouvez vous abonner jusqu’au 20 juillet pour être sûrs d’avoir vos places !

Nous vous convions par ailleurs à deux beaux moments de musique, avant vos départs estivaux, en partenariat avec le Festival d’Auvers-sur-Oise, avec La Leçon de musique Thierry Escaich/Christian-Pierre La Marca le 28 juin et Lo Speziale, opéra de poche de Joseph Haydn le 29 juin.

Merci de votre confiance et de votre fidélité,

Pour l’équipe du Théâtre 95
Joël Dragutin

 
       
       
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —  
       
   

Jusqu’au 20 juillet, vous pouvez vous abonner
à la saison 2012/2013 du Théâtre 95,
du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Réservation
01 30 38 11 99 / reservation@theatre95.fr

Et n’oubliez pas de venir nombreux à la présentation de saison du
Théâtre 95 le 21 septembre prochain, à 19h

 
       
    — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —  
     
 
     
  Théâtre 95 / Scène conventionnée aux écritures contemporaines  
  Allée du Théâtre - BP 70098 - 95021 Cergy-Pontoise cedex 01  
  Tél. 01 30 38 11 99 | reservation@theatre95.fr  |  www.theatre95.fr  
  Horaires et jours d'ouverture : du mardi au samedi, de 15h à 19h  
     
  FNAC 08 92 68 36 22 ou www.fnac.com, www.billetreduc.fr  
     
  Retrouvez-nous aussi sur Facebook à "Théâtre 95" cliquez ici  
     
  Comment se rendre au Théâtre 95 :
Le parvis du Théâtre 95 donne directement sur l'avenue Bernard Hirsch.
- En voiture : À partir de la Défense ou de la porte de Clignancourt, prendre l'autoroute A15, direction Cergy-Pontoise.
Sortie n°9 :«Cergy-Préfecture». Suivre le fléchage «Préfecture», puis «Théâtre 95» face à la préfecture.
- En RER : Ligne A, direction Cergy-le-Haut, arrêt «Cergy-Préfecture» (35 minutes de Charles-De-Gaulle-Étoile ; départ toutes les 10 minutes environ; attention : en dehors des heures de pointe, départ toutes les 30 minutes). Ensuite : 300 mètres de la gare au théâtre par le secteur piétonnier.
 
     
  Désabonnement :