Mariage 2020, le plan B des mariages à l’extérieur
Nos pauvres mariés cette année, seront passées par bien des émotions avec cette crise sanitaire. Entre confinement, et durcissement des règles de réception dans les domaines, c’est à contrecœur que beaucoup se voit reporté le plus jour de leur vie à 2021 voir 2022. Mais que de stress, et comment être sûr que les prestataires engagés réussissent à sortir de la crise indemne ? Avec le nouveau règlement limitant à 30 personnes la réception, il est peut-être d’envisager le plan B en organisant votre mariage d’hiver à l’extérieur. À l’extérieur ? Oui, oui c’est tout à fait possible et cela rassurera vos convives d’avoir un espace aéré pour éviter les clusters de contamination.
Mariage à l’extérieur, que faut-il penser ?
Afin de vous protéger des intempéries éventuelles, l’idéal est d’opter pour la location chapiteau mariage pour votre réception. De plusieurs tailles, et facilement montrables, vous pourrez ainsi envisager la réception dans votre jardin, ou sur l’espace extérieur du domaine. De nombreux mariés ont recours à la location de tente et chapiteau mariage pour l’organisation et le déroulement de leur cérémonie laïque.
Profiter pleinement de la nature et de la beauté du paysage qui servent de décor à votre idylle. Une aubaine pour les mariages bucoliques, champêtres et bohèmes qui prennent tout leur sens dans ce décor.
Vous avez peur d’avoir froid, pas de panique, opter pour des parasols chauffants, comme dans les restaurants, ils vous garantissent une source de chaleur agréable.
Côté chaussure, on reste à plat mesdames pour éviter de piquer de la sole avec ses talons. N’hésitez pas à laisser un panier de tongs pour vos convives féminines qui apprécieront de retrouver le confort d’être à plat pour profiter au maximum de la fête.
Cette année nous a suffisamment apporté son lot d’obstacle et de négatif, il est grand temps de la terminer sur une note de douceur.